top of page

La star va bien

Des nouvelles de Pénélope pour les fans... et parce que quand nous débarquons dans un pays, nous tenons tout particulièrement à expérimenter les différents aspects de la vie locale : garages, maintenant hôpitaux ou plutôt centres de radiologie :))

Donc, comme le montre le cliché ci-dessous, la blessure de la gymnaste des toboggans se régénère bien, la radio de contrôle est positive (mais ne nous dispensera pas de 3 semaines d'écharpe supplémentaires... qui ne tient déjà plus !).

Que les fans se rassurent, la star va bien, elle a d'ailleurs décidé de se déchirer l'orteil pour faire diversion, après les 2 genoux (mais toujours en pleine forme et un excellent mental). Merci pour elle, elle témoignera dans quelques jours pour rassurer la terre entière.

Un mot sur le service tout de même : centre de radiologie privé, avec aire de jeux de luxe pour enfants (les enfants pleurent pour ne pas partir), attente globale 30 min et coût total 8,50 €... Franchement, le privé dans un pays coco, ça marche plutôt pas mal ! En revanche, pour ce prix là, ils ne parlent pas anglais... pour le diagnostic, ce sera donc sommaire mais TOUT VA BIEN (et nous avons bénéficié de la traduction simultanée de Vera).

bottom of page