Pour fêter nos 6 mois de voyage, le Sailing Club de Kep est juste l'endroit le plus incroyablement luxe et nature du monde pour un coucher de soleil ! (enfin je crois)
On n'aurait peut être pas osé (ce n'est pas vraiment le standing du voyage…), mais que c'est bon d'atterrir de temps en temps dans ce type d'oasis, pas (encore) pourri par un clientèle VIP qui regarde plus ses tongs que le soleil rose.
Merci Philippe pour ce vrai vrai bon plan !
Happy hour à 5 le jeudi (comme une impression de soirée en couple, les filles jouant au volley, puis scotchées devant un film sur un écran tendu sous le filet sur la plage… magique !) et, puisque l'happy hour n'est pas de mise le we, on y retourne dîner le lendemain à 17 (oui oui, la famille s'agrandit constamment) le lendemain.
L'heure n'est pas encore au bilan (nous semble t il), mais au bout de 6 mois, on en veut toujours encore plus, toujours la même envie de voir le monde, de découvrir ces lieux d'exception et ses gens qui nous inspirent (qu'ils soient d'ici, locaux ou de n'importe où), d'être ensemble (même si on chercher des stratégies pour s'évader de temps en temps) et d'être sur la route avec la totale liberté de se poser où bon nous semble et gérer notre temps.
Retrouvailles avec PA&Jenn, intermède avec Linda&Allan, puis la grande famille au camion bleu de Steph&Vincent
Entre temps, on aura fait une balade mémorable dans le parc colline de Kep de 15 km, retour in the jungle (même les filles sont heureuses sur ce sentier lianesque ! Balade à peine perturbée par des singes qui nous lancent qqs pierres depuis leurs arbres).
Visite d'une plantation de poivre, pour la culture...